Pionnier du café portionné de haute qualité, Nestlé Nespresso S.A. a révolutionné la consommation de café il y a 30 ans. Depuis, l’innovation et l’esprit pionnier sont au cœur de la marque suisse, qui vise à repousser les limites de l’expérience du café. Tout au long de sa chaîne de valeur, Nespresso a réuni une équipe de spécialistes du café qui poursuivent un objectif commun : garantir la qualité sans faire de compromis. Nespressotravaille avec plus de 140’000 caféiculteurs et caféicultrices dans 18 pays. Son programme AAA pour une Qualité Durable vise à intégrer des pratiques durables dans les exploitations et les paysages environnants. En reconnaissance de ses nombreux engagements, Nespresso a été certifiée B Corp en 2022.
La même année, Nespresso a lancé Vertuo Pop, une machine à café permettant de déguster une multitude de saveurs et différents styles de café pour chaque moment de la journée, sur simple pression d’une touche. Disponible en différentes couleurs « pop », cette machine est composée de 35 % de plastique recyclé et son emballage recyclable est constitué à 99,5 % de matériaux exempts de plastiques.